Visites : Ajouter à vos favoris Jeudi 15 novembre 2018

Pronostics interclubs div 1 et div 2A (tour 4) Le 07/11/2018

Pronostics saison 2018 – 2019

Tour 4

Division 1

La petite défaillance du SAB face au ROY (89/47) a permis au BRA de prendre la tête du classement de division 1…d’un demi-point !!! Maintenant, le but du BRA est de la tenir jusqu’à la fin de la saison. Excellents résultats aussi du WAT et du CIN qui, s’ils continuent comme ça, se disputeront la 3e place pour l’Europe.

Lundi     19/11/18     GIB     -     OUE     70/66

Le score final pourrait se solder à un match nul. Du côté OUE, Guy domine mais j’admire le retour de Paule Sérihof qui joue aussi bien en tournoi qu’en interclubs. Je crois quand même que les binchois gagneront d’un chouia.

Je suppose que tout le monde a reconnu les gars cachés derrière les pseudos RELEGUATES et TERRIBLE CU. Sinon c’est Serge Laute et Eric Brulet. Euh !

Mardi    20/11/18     SON     -     BRA     48/88

Benoît Coppens et Alain Midol sont les meilleurs Sonégiens. Johanny Simon et Alain Toussaint, dans un bon jour, sont capables de faire 95% si pas plus. Du côté Brainois, si l’équipe habituelle est présente, alors le score final est largement en leur faveur.

Mardi    20/11/18     WAT     -     ACJ     89/47

Miguel Sebastian Santamaria m’a impressionné lors de son interclubs contre les Brainois. Il y a réussi un pourcentage exceptionnel (pour lui) : 98.76%. Va-t-il faire de même contre les terribles Waterlootois ? Les Robette me décoivent un peu. Pourvu qu’ils ne prennent pas cette remarque du mauvais côté et qu’au contraire cela les stimulera à mieux jouer.

Jeudi    22/11/18     NOS     -     SAB     43/93

Si les meilleurs joueurs du NOSTRADAMAT jouent comme ils l’ont fait au 3e tour, alors leur défaite sera moins sévère. Cependant, je crois que les Liégeois vont éclater le club Anderlechtois. Cette saison, Françoise Bury semble être la moins bonne de l’équipe, tout en étant toujours une excellente joueuse. Surtout, ne pas paniquer devant une équipe liégeoise aussi forte.

Jeudi     22/11/18     CIN      -     YOD b     86/50

Logan Michiels joue de mieux en mieux. Un jour, il gagnera un interclubs. Il faut le dire, avec des gars très forts dans son club, il est stimulé à faire des exploits. Il ne faut surtout pas sous-estimer l’équipe du YOD (b) qui pourrait bien se défendre. Je pense surtout à Maryline, Karamako, Olivier et Louis.

Vendredi    23/11/18     YOD a     -     ROY     81/55

Les Troozbergeois semblent être au-dessus du lot. Stéphane Romus, nouvelle vedette de série 1, peut faire mieux que dans son précédent interclubs. De même, Jean-Louis Baiwir n’est pas à sa place quand on le voit dernier du même interclubs. S’ils le veulent, les Troozbergeois pourraient rejoindre le CIN et le WAT pour tenter d’atteindre l’Europe du mois d’octobre 2019. Quant aux Carolos, je leur souhaite bonne chance, mais ils ne doivent pas penser à une victoire !

 

Division 2

Cette fois, c’est le GIB (b) qui a étonné et détonné !!!! Mais que s’est-t-il passé pour que le WAT perde cette bataille ?

Lundi     19/11/18     MOS     -     BAN     48/57

Les pronostics des interclubs en division 2 sont difficiles à imaginer. Le MOUSCRABBLE et le BAN EIK (a) ont chacun de bonnes valeurs. Mais malgré cela ils n’ont gagné qu’un seul interclubs. J’ai été agréablement surpris du tir groupé des joueurs du BAN face au DUD. Si ces mêmes joueurs font rebelote ce soir, alors bye bye le MOS. Mais tout le monde sait qu’avec des SI on met….. Par contre à l’interclubs du MOS contre le NOSTRADAMAT, les 3 hommes étaient devant les 4 dames. Vont-ils être galants et laisser leur place ce soir ?

Lundi    19/11/18     GIB b     -     MJA     49/56

Le GIB (b) ne va pas rééditer son exploit du 3e tour. Au contraire, j’ai l’impression que les joueurs d’Auderghem vont leur faire subir leur 1ère défaite. Il y a du beau monde de chaque côté. Je vois bien le couple Besohé sur le podium.

Mardi    20/11/18     DUD     -     BRA b     48/57

Après leur terrible défaite au BAN, je crois que les joueurs du DUD vont mieux se concentrer face aux Brainois. Serge Delmotte et Robert Douti sont les concurrents les plus redoutables du club visité. Du côté des visiteurs, les dames étaient à l’honneur au 3e interclubs et je crois qu’elles vont laisser les meilleures places aux hommes, rien que ce soir, bien sur ! Jicébé ne joue pas bien pour le moment ! La preuve, son beauf Philippe Desclée l’a battu 3 fois sur 3 interclubs. Hum ! Vais-je être encore battu par lui? Va-t-il encore me faire mal ?

Mardi    20/11/18     NOS b     -     WAT b     54/51

Les 2 derniers s’affrontent. Cependant le club visité devrait l’emporter. Les Waterlootois ne me semblent pas capables de gagner cet interclubs en déplacement, et encore ??? Avez-vous déjà vu les progrès de Myriam Cauwe ? Elle sera peut-être la surprise et de l’interclubs. Bonne soirée et que le (la) meilleur(e) gagne.

Auteur : Jicébé


Commentaire
Catégorie : Pronostics

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire.


N'hesitez pas à laisser vos commentaires !


Scrabble Braine Trust. 2011. Administration

Retour en haut