Visites : Ajouter à vos favoris Mercredi 23 octobre 2019

Pronostics interclubs div 1 et div 2A (tour 2) Le 03/10/2019

Pronostics saison 2019 – 2020

Tour 2

Division 1

Bon départ du CIN et du BRA. Etonnant résultat du SAB face au WAT 63/73 qui, malgré le départ de plusieurs vedettes, réussit encore à faire trembler les « aqualociens ».

Lundi     07/10/19     ACJ     -     CIN     36/100

Le déplacement, à partir de Ciney, n’est pas conséquent. J’ai l’impression que le résultat de l’interclubs sera un capot. Autrement dit 36 à 100.

Mardi    08/10/19     WAT     -     SON   92/44

Les Waterlootois sont capables de faire aussi bien que les Brainois. Du côté SON, les 2 Benoît et Alain peuvent s’intercaler mais le score fera mal aux Sonégiens. Bernard Selke Cool , en super forme pour le moment, fera tout son possible pour monter sur la plus haute marche du podium.

Mercredi    09/10/19     BRA     -     GIB b     96/40

En principe, le BRA devrait écraser le petit poucet (ODS8). Le tout est de savoir si Valéria Lai Innocent  est encore sous l’influence du dopage. Hi hi hi. Si André Tricnaux s’est remis du premier interclubs, le score pourrait frôler le maximum.

Jeudi    10/10/19     NOS     -     ROY     76/60

Il semble que le NOS soit légèrement plus fort que le ROY. Yves Brenez Criant  pourrait faire mieux qu’au premier interclubs et Philippe Beugnies  Sourire prouve bien son retour en fanfare. Les Anderlechtois ou Schaerbeekois vont l’emporter.

Vendredi     11/10/19     SAB      -     GIB a     62/74

Les grains de sable ont fait mieux que se défendre face à l’armada waterlotoise. Ce soir, ils feront aussi bien. Dans leur salle, les Liégeois vont encore résister aux gilles de Binche. Il est même fort probable que la seule femme de l’interclubs (et la seule « diamant »), Françoise Bury Bisou , soit la meilleure, ce soir.

Vendredi    11/10/19     YOD     -     OUE   82/54

Il n’y a pas de photo finish à faire. Les Troozbergeois gagneront l’interclubs. 5 séries 1 au YOD et 1 sur seulement à l’OUE. Jean-Luc Dives Rigolant  est revenu dans son ancien club et il y a très bien joué au premier interclubs. Il est une valeur sûre pour le YOD. Un petit rappel, notre ami Stéphane Romus Surpris  joue tout le temps sans jeu. Autrement dit, il regarde le tableau et n’a pas l’occasion de manipuler les lettres. Tout se passe dans sa vue et dans sa tête.

 

 

 

Division 2A

 

Comme prévu le JAQ (a) a étrillé le BER (a). Fera-t-il de même au DUD ? Par contre je suis étonné de la large victoire du WAT (b) face au MJA (a). Mais ce n’est que le début des interclubs, il peut encore y avoir de grands changements.

Mardi     08/10/19     DUD a     -     JAQ a    43/62

Les meilleurs joueurs du DUD sont Norbert Douti et Serge Delmotte. Ceux-ci auront difficile à battre la très bonne équipe Nivelloise. En effet, les « aclots » seront particulièrement redoutables cette saison. Les 4 « vermeils » du JAQ peuvent à eux seuls rapporter une quarantaine de points.

Mercredi    09/10/19     BRA b     -     WAT b     55/50

Bernard De Maere Incertain doit être le meilleur Waterlootois. Dans un bon jour, Jicébé peut bien jouer. Peter Grijp Sourire  vient de prouver qu’il est en grands progrès. Myriam Cauwe Innocent a largement gagné le premier interclubs…..et ainsi de suite. Il semble que les 2 équipes pourraient flirter avec le match nul. Je pense quand même qu’il y a une légère chance que le BRA gagne de nouveau. Bonne soirée à tou(te)s.

 

Mercredi    09/10/19     MJA a     -     NOS b     63/42

Un petit rappel au NOS : vous pouvez jouer à 7 joueurs. Il me semble que cela arrive souvent à nos amis du NOS de jouer avec une équipe incomplète. C’est dommage ! Cependant, même si le NOS est complet ce soir, je crois que le MJA va se réveiller et faire un très beau score.

Jeudi     10/10/19     BER a     -     MOS a     41/64

En trois quarts d’heure les Mouscronnois peuvent venir battre les Bernissartois chez eux. Si Philippe Loncke Rigolant  fait le déplacement, alors le score sera encore plus important. Jeanine Braken Bisou , une des meilleures « rubis » belges, va faire de son mieux pour bien sauver l’honneur.

 

Auteur : Jicébé


Commentaire
Catégorie : Pronostics

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire.


N'hesitez pas à laisser vos commentaires !


Scrabble Braine Trust. 2011. Administration

Retour en haut