A la fin, il n'en restera qu'un.
La fin du club de Waterloo aura permis cette rencontre entre les équipes bien nommées du Braine-Trust A et Braine-Trust B. Est-ce qu'on ne leur donnerait pas des couleurs, comme du rouge et du jaune?
Deux légendes sont absentes chez les rouges: Fabien Leroy et Louis Eggermont. Ils n'étaient pas dans l'incapacité de participer, ni sous BAXTER mais ils seront remplacés par deux autres légendes : Guy De Bruyne et Eric Leroy.
Les deux équipes arrivent sur le camp et il est déjà temps de créer un bocage pour ne pas les mélanger. Le BOCAIN met déjà en danger l'immunité de certains participants. Les aventuriers FAGOTENT (94) pour amener du bois au campement. Pas de TROQUE(T)S dans le coin et encore moins de BIS ou MAS-TROQUETS. Le AEHRRUV+E diminue au fil des jours. Pour info, son féminin n'est pas vareuse, qui elle-même n'as pas de masculin. C'est une VANNE ;-). Avec le matériel à disposition, difficile de MOYE, scier une EILMOOS+D en DEMI parts. Par contre, ils vont pouvoir AIINOT?+P une branche pour attraper du poisson. Durant les jeux, les participant PAUMOYE ou CRAWLE pour tenter de remporter l'épreuve.
Quand le conseil débute, le joueur n'est jamais SURE de rester. A la fin, ils parviennent à faire du FEUJ pour le DEJ mais ce fut très compliqué (+13).
Lors de l'épreuve d'orientation, seulement quatre participants ont trouvé du RIZ (+6), le cinquième qualifié n'avait pas la baliZe avec lui.
Sur les poteaux, Olivier Bosse et David Van Belle tiennent 5 minutes de moins que le capitaine des rouges, Romain Santi, qui reste au top.